Inspiration Team – Superagentju

Moi, c’est Justine. J’ai 24 ans et je suis extrêmement créative. Je passe mes journées à écrire des histoires, capturer des instants volés avec mon appareil photo, dessiner ou encore composer de nouvelles tenues pour mon blog. Je suis passionnée par la mode car elle permet à mon imagination de s’exprimer. Pour moi, c’est un art qui en marie d’autres : la photographie, le design, l’écriture, la peinture, le dessin. C’est de la création à l’état brut. Elle permet vraiment de raconter notre histoire, de nous développer. J’adore jouer avec les couleurs, les textures. Mélanger les genres et être là où on ne m’attend pas. Grâce à mon blog, je peux exercer ma passion tous les jours et faire de belles rencontres. Le maitre mot dans ma vie est « inspiration » !

 

Si tu étais un animal, tu serais…

Au risque de ne pas être très originale…un chat. Je passe ma vie à la recherche la chaleur : je suis toujours enfouie sous une couverture ou collée contre un radiateur.

Si tu étais une ville…

Aarhus ou Copenhague, deux villes danoises car j’ai réalisé mon Erasmus au Danemark. J’adore leur mentalité, le mélange de modernité et de tradition qui s’exprime partout dans les rues. Ce sont deux villes avec d’importants souvenirs pour moi.

Si tu étais un vêtement…

Un perfecto. Un classique indémodable qui peut changer n’importe quelle tenue.

Si tu étais un objet du quotidien…

Je serais une feuille de papier ou un stylo. J’adore écrire, c’est ma passion depuis mes 12 ans. Je rêve de devenir écrivain. Une page blanche me correspond donc assez bien !

Si tu étais une photo…

Je serais un portrait de Brandon Woelfel : avec plein de bokeh, de couleurs et de jeux de lumières !

Si tu étais un plat…

Un risotto, des ramen ou des pâtes alla vongole ! (impossible de choisir !)

Si tu étais une devise…

Tout le livre « L’Alchimiste » de Paulo Coelho ! Peut être « Quand on veut une chose, tout l’Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve » ou « Personne ne peut fuir son cœur. C’est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu’il dit. » Difficile de n’avoir qu’une devise, cela dépend des jours je dirais !

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.